Forum de l'étoile du midi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de jeux de société à thème sur Midi Pyrénées.Rencontres et tournois de X-wing le jeu de figurine, Star Wars JCE, Star Wars JDR, Zombicide sur Toulouse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [31] Cameron alias Mike

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cameron31

Cameron31


Messages : 3
Date d'inscription : 22/10/2014

[31] Cameron alias Mike Empty
MessageSujet: [31] Cameron alias Mike   [31] Cameron alias Mike Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:42

Salut la compagnie !

Voilà, je me présente, Cameron, ou Mike pour les intimes
Je suis de Toulouse et j'ai été introduit auprès de l'Etoile du midi grâce à Dark Gaby !
J'ai fait mes premières armes à la Forge lors d'une session initiation durant laquelle j'ai aussi pu faire la connaissance de lolopsycho (si je ne me trompe pas Wink )

Donc un jeune padawan en quelque sorte, je suis assez axé Rebelles mais je ne renie jamais longtemps mon côté obscur....
Voici d'ailleurs mon logo de Squadron perso Wink
(Mince pas le droit de le poster encore... tanpis, dans 7 jours !)


Côté forces, mon petit hangar ne me permet d'accueillir que peu de vaisseaux, mais il va vite s'agrandir :
2 XWing
1 AWing
1 BWing
3 Tie
2 Interceptors Tie
1 Tie Phantom



Sinon à part ça vous me trouverez au Tournoi du 15 novembre à la Forge ! A ce propos ils demandent un code d'invitation pour participer, kézako ???

Merci d'avance pour votre accueil et que la force soit avec vous ! Moi j'en ai déjà plein Wink

Cameron
Revenir en haut Aller en bas
DarkGaby

DarkGaby


Messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 43
Localisation : TLS

[31] Cameron alias Mike Empty
MessageSujet: Re: [31] Cameron alias Mike   [31] Cameron alias Mike Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:43

Salut mon jeune Padawan bounce

Ca fait plaisir de te voir rejoindre les rangs de l'Etoile du Midi ! Le moi d'octobre aura été bien rempli : de Beginner à Initié (lors de la séance aux Forges) te voilà maintenant Padawan dans la Républic !
Je ne désespère pas de te convertir au Côté Obscur de la Force...

Pour les tournois, si j'ai bien compris, il faut te créer un profil sur T3 et t'inscrire via le lien "inscription"...

Tiens moi au courant!

Ah oui, j'oubliais... Bienvenu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron31

Cameron31


Messages : 3
Date d'inscription : 22/10/2014

[31] Cameron alias Mike Empty
MessageSujet: Re: [31] Cameron alias Mike   [31] Cameron alias Mike Icon_minitimeJeu 23 Oct - 8:36

Héhé merci !

J'ai un profil T3, je m'inscrit tout de suite !

A bientôt ! Wink


[edit] ça y est, je suis inscrit ! J'ai pris Empire.....
On va finir par croire que je suis un agent double à la solde de la maison royale d'alderaan [edit]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[31] Cameron alias Mike Empty
MessageSujet: Re: [31] Cameron alias Mike   [31] Cameron alias Mike Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[31] Cameron alias Mike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'étoile du midi :: Pilotes et aventuriers :: Présentations-
Sauter vers: