Forum de l'étoile du midi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de jeux de société à thème sur Midi Pyrénées.Rencontres et tournois de X-wing le jeu de figurine, Star Wars JCE, Star Wars JDR, Zombicide sur Toulouse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Organisation d'initations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DarkGaby

DarkGaby


Messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 43
Localisation : TLS

Organisation d'initations Empty
MessageSujet: Organisation d'initations   Organisation d'initations Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:41

Yep!

Peut-être que l'on pourrait se donner un calendrier pour l'organisation d'initiation... Du genre 1 Initiation de chaque jeux tout les 1 ou 2 moi(s) ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Jodo Kast

Jodo Kast


Messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 38
Localisation : Blagnac

Organisation d'initations Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'initations   Organisation d'initations Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:36

Salut Gaby,

J'ai le sentiment qu'une initiation sert à mettre le pieds à l'étrier d'un nouveau joueur. Je ne vois donc pas l'utilité d'en faire si régulièrement. Je pencherais plus pour deux par an. Ou alors on pourrait les caler sur chacune des nouvelles sorties pour aider les nouveaux à prendre en main les nouveau vaisseaux. Après celà est du côté x-wing. Pour la partie JCE je ne sais pas quelle serait la bonne fréquence.

Après ce n'est que mon avis il faudrait voir ce qu'en pensent les autres.
Revenir en haut Aller en bas
DarkGaby

DarkGaby


Messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 43
Localisation : TLS

Organisation d'initations Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'initations   Organisation d'initations Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:39

Salut!
C'est vrai qu'il ne faut pas faire des initiations trop souvent car il faut qu'un minimum de joueurs viennent à chaque fois...
On pourrait faire tourner le jeu sélectionné pour l'initiation bi-mensuelle parmi les jeux que l'on suit sur une saison...
Et puis, sur X-Wing, on peut faire des initiations EPIC pour passer à un autre stade de combats spaciaux...

On aura l'occasion d'en reparler bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jodo Kast

Jodo Kast


Messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 38
Localisation : Blagnac

Organisation d'initations Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'initations   Organisation d'initations Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:27

Au pire on peu organiser des initiations à la demande. En faisant un rapide sondage dans la communauté on aura vite la réponse. Mon point de vue est d'éviter de se bloquer trop de créneau pour les initiations. Au pire on a aussi les nocturne du thalos pour organiser des initiations ou parties scénarisées Wink

Mais on aura l'occasion d'en rediscuter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation d'initations Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'initations   Organisation d'initations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation d'initations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'étoile du midi :: La cantina :: Discussions diverses-
Sauter vers: